Osez la couleur et les décors surdimensionnés!

Décor panoramique d'après l'oeuvre " L'arbre perdu"

Allez vous oser?

Nous voyons de plus en plus ces décor grandeur nature dans les magazines et nous font rêver! et pourquoi pas chez nous? 

Pour beaucoup des personnes cela nécessite une profonde réflexion et des réponses à des questions comment:  » est si je me lasse? « ,  » et si cela efface le reste de notre décoration? « ,  » avons nous la la place pour un grand décor »,  » j’aime la couleur mais j’ai peur « , etc etc etc…

Le fait est qu’un joli décor qui couvre l’un des vos murs ne va pas ruiner votre ensemble et s’il est choisi avec soin et en tenant compte du reste, de l’harmonie avec les meubles existants et avec votre esprit, cela ne sera qu’une belle réussite. 

Il faudrait aussi que ce décor vous inspire quelque chose, qu’il fasse appel à vos sens, à un joli souvenir, à l’envie de sentir ailleurs l’espace de quelques secondes pendant que vous le regardez, voilà la clé.

Vous seul ou avec votre architecte ou décorateur pourrez parvenir à trouver le décor parfait pour un ou plusieurs murs dans votre maison. Pas forcement besoin de couvrir des murs entiers si vous n’y tenez pas… Vendus par laize ou entier vous pouvez habillez une partie d’un mur et ainsi surligner un espace en particulier. 

Claudia D.